Pourquoi adopter la tendance des culottes hautes ?

| Blog | Tendances Mode femmes |

Porter de la lingerie n'est pas seulement une nécessité, elle nous aide à nous sentir bien dans notre corps et dans notre tête. Il est donc primordial de choisir une lingerie adaptée à notre silhouette. Cette année, les culottes hautes reviennent sur le devant de la scène : sexy, quotidiennes ou gainantes, il y en pour tous les goûts ! N'ayez pas peur de jouer les pin-up en jouant la carte 100% rétro : les culottes hautes c'est la grande tendance cette année ! Découvrez sans plus attendre les modèles phares à retrouver dans les boutiques spécialisées de votre Centre : Orcanta Lingerie, Eram et Undiz.

Les culottes hautes gainantes

Les culottes hautes ou comme les gens les appellent : "les culottes de grands-mères" est la tendance en matière de lingerie cette année. Son ainée, "la gaine", avait comme son nom l'indique, pour objectif de gainer, affiner la silhouette et gommer les petits défauts du ventre et des hanches des femmes. Idéale sous une robe moulante ou proche du corps, la culotte haute gainante gommera visuellement tous vos petits complexes et allongera vos jambes. On l'a retrouve chez Orcanta Lingerie avec une touche de fantaisie chez Chantal Thomass et plus confortable avec la collection Soft Stretch de Chantelle. Cette dernière se décline dans différents coloris unis, sans couture et ultra-douce, pour une invisibilité parfaite sous les vêtements. Attention, tous les modèles Soft Stretch affichent une taille unique et s'adapteront à votre morphologie "comme par magie".

Découvrez la nouvelle collection Soft Stretch dans votre boutique Orcanta

Les plus sexy

Qui a dit que l'on ne pouvait pas être sexy en culotte haute ? Et oui, la culotte haute se réinvente et propose une déclinaison de modèle sexy et fantaisie. Bandes, ornement de petits noeuds à la taille, effet bondage et même de la sublime dentelle. Exit le string ou le shorty taille basse : optez pour la culotte haute pour séduire votre Jules !

L'alliée de votre quotidien

Être bien dans ses baskets au quotidien est important et l'avantage de la culotte haute, c'est quelle convient à toutes les morphologies : des femmes pulpeuse aux plus fines ! On la retrouve plus fun chez Undiz et plus classique chez Etam Lingerie.

Vous ne savez pas comment bien choisir votre lingerie ? N'hésitez pas à consulter notre article : "Comment bien choisir sa lingerie en 2019" !

A bientôt dans votre Centre Commercial Saint Sébastien Nancy

Restez informé de nos actualités

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les actualités du centre, nos offres commerciales et nos annonces partenaires.
Votre adresse e-mail sert uniquement à vous envoyer notre newsletter et des informations sur les offres et événements de votre Centre Commercial Saint-Sébastien Nancy.
Vous pourrez utiliser le lien de désinscription inclus dans nos newsletters pour vous désinscrire.