Ouverture exceptionnelle le dimanche 24 janvier de 10h à 18h

Ludothèque Saint Nicolas

La ludothèque Saint Nicolas dans votre Centre Commercial Saint Sébastien vous accueille du lundi au samedi de 14h à 18h. Située à côté de l'Espace Kids, près de votre boutique Alice Délice, My Kozy Shop et Alain Afflelou.

En raison de la crise sanitaire actuelle, la ludothèque ne peut vous accueillir pour des activités sur place. En attendant de pouvoir vous retrouver autour d'un jeu, la Ludothèque vous propose le service "drive" : le Print & Play.

Un lieu d'accueil ouvert à tous

La ludothèque, c’est un lieu d'échange culturel et de rencontres intergénérationnelles entièrement dédié au jeu. L’équipe d’animation se fera un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller. Venez seul ou à plusieurs, pour jouer ensemble, sans contrainte d’horaire, le temps d’une partie ou d’un après-midi.

Un espace de 250m² entièrement dédié au plaisir ludique !

Plus de 1000 jeux sont à votre disposition : des jeux d’éveil pour les tout  petits, des jouets pour les enfants, et pour les plus grands des jeux d’adresse, de construction, de stratégie…il y en a pour tous le monde !

Votre ludothèque au cœur de l’événementiel nancéien

Tous au long de l’année, la ludothèque développe des projets en lien avec les actions annuellement programmées par la Ville de Nancy (Le livre sur la place, NJP, fêtes de Saint-Nicolas...). Retrouvez la ludothèque pendant ces temps fort avec des animations ludiques et festives !

L’accès à la ludothèque est libre et gratuit

Ludothèque Saint Nicolas
Horaires
Votre ludothèque vous accueille du lundi au samedi de 14h à 18h.
Catégorie(s)
CULTURE | TECHNOLOGIE | SERVICES | BANQUES
Accès
1er étage

Restez informé de nos actualités

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les actualités du centre, nos offres commerciales et nos annonces partenaires.
Votre adresse e-mail sert uniquement à vous envoyer notre newsletter et des informations sur les offres et événements de votre Centre Commercial Saint-Sébastien Nancy.
Vous pourrez utiliser le lien de désinscription inclus dans nos newsletters pour vous désinscrire.