Les tendances pour automne/hiver 2020-2021

| Blog | Tendances Mode femmes |

Vous cherchez les tendances pour les saisons automne / hiver 2020-2021 ? Découvrez notre sélection ! Cette année, on ose : entre les couleurs flashy, les matières travaillées et les imprimés originaux, vous avez de quoi vous distinguer. Focus sur les 8 tendances de ces saisons.

#Tendance n°1 : Le velours.

Une surchemise Bizzbee, une combinaison Cache-Cache, une robe Naf-Naf ou encore une jupe Promod dans des tons automnaux, c'est assez tendance pour cette saison ! Le velours donne de la matière et du style à vos tenues, c'est pour cela qu'il ne faut pas surcharger : portez le velours avec des matières légères et sans imprimés.

#Tendance n°2 : Le cuir.

Une combinaison Promod, une jupe plissée Pimkie, un sac bandoulière Morgan de Toi ou encore une veste sans manche Kookai, le cuir est présent partout cette saison ! Indémodable, chic mais aussi destroy, la matière s'adapte à toutes vos tenues. N'hésitez pas à mixer le cuir avec des matières douces, comme la laine ou le coton, ce sont des combos qui marchent à tous les coups !

#Tendance n°3 : La couleur jaune.

Un pull Monoprix, un blazer Pimkie, un foulard Naf-Naf et un autre pull Cache-Cache, voici quelques pièces phares pour cette saison ! Le jaune est une couleur chaude qui illuminera votre teint et nous fera penser aux beaux jours ! Vous pouvez marier les pièces jaunes avec du noir, du blanc, du jean ou encore du gris.

#Tendance n°4 : Les jupes en jeans.

Les jupes en jeans sont toujours à la mode, et même quand il fait frisquet! Que vous les portiez avec des collants, avec des chaussettes ou même sans rien (si vous êtes courageuse), la jupe en jeans est une pièce incontournable à avoir dans votre dressing. Vous retrouverez différents modèles dans nos magasins, comme Bonobo, Promod, Le Temps des Cerises ou encore Bizzbee.

#Tendance n°5 : L'imprimé pied de poule.

Un blazer Bizzbee, une écharpe Camaieu, une combishort Jennyfer et une robe Naf-Naf font partis de notre sélection ! L'imprimé pied de poule est parfait pour la saison : habillé et chic, sans en faire trop ! Cet imprimé se marie avec des habits unis blancs ou noirs par exemple, et peut se décliner en plusieurs couleurs.

#Tendance n°6 : Les manches ballons.

Un pull Kookai, un pull Camaieu, un gilet Cache-Cache et une blouse Pimkie pour être à la pointe de la mode. Les manches ballons apporte un côté romantique à vos tenues et viennent rééquilibrer votre silhouette ! De nombreuses boutiques de notre centre commercial vous proposent des pulls, des chemisiers ou encore des gilets pour succomber à cette tendance.

#Tendance n°7 : Les pantalons tailleurs.

Pièce classique mais jamais démodée, nous nommons le pantalon tailleur ! Il peut être de différents coloris, de différentes matières, avec ou sans ceinture mais il reste indétrônable. Le Temps des Cerises, Morgan de Toi, C&A, Jennyfer et bien d'autres boutiques vous proposent cette pièce tendance pour la saison.

#Tendance n°8 : Les accessoires.

Concernant les accessoires, les ceintures et bijoux XXL sont à la mode pour cette saison ! Pour vos bijoux, vous pourrez jongler avec de nombreuses matières mais aussi avec les couleurs, colorées de préférence. Et concernant les ceintures, rien de tel pour marquer votre taille ou habiller une tenue facilement ! Vous pourrez trouver de nombreux modèles dans nos boutiques comme Edora, Camaieu, Cache-Cache, Bonobo et bien plus encore.

Et voilà ! Vous savez tout sur les tendances de la saison automne/hiver 2020-2021 ! De nombreuses tendance sont accessibles et n'oubliez pas, la mode est propre à chacun.

Vous pourriez aussi aimer...

Restez informé de nos actualités

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les actualités du centre, nos offres commerciales et nos annonces partenaires.
Votre adresse e-mail sert uniquement à vous envoyer notre newsletter et des informations sur les offres et événements de votre Centre Commercial Saint-Sébastien Nancy.
Vous pourrez utiliser le lien de désinscription inclus dans nos newsletters pour vous désinscrire.