Le top 10 des articles Hygge pour se sentir bien à la maison !

| Blog | Lifestyle | Tendances Mode femmes | Tendances Mode hommes |

La grande tendance "Hygge" venue de nos amis danois a le vent en poupe et particulièrement à cette période de l'année. Et oui, il faut bien l'avouer, notre belle région Lorraine, on l'adore, mais en automne/hiver, c'est quand même rude ! Mais en quoi consiste cette nouvelle tendance ? C'est tout simplement une ambiance où l'on se sent bien, profiter de moments reposants comme lire un bon polar, cuisiner..En bref, prendre du temps pour soi tout simplement et en apprécier chaque instant : un beau programme.

Pas de recette magique pour pratiquer le Hygge et pas besoin d'être danois non plus, on vous rassure ! D'ailleurs on le pratique déjà tous plus au moins : allumer une bougie dans notre appartement, s'enrouler dans un plaid en pilou-pilou le dimanche autour d'une tasse de thé et même partager un verre de vin avec une amie ou son chéri. Entre plaisir et confort, on vous livre notre top 10 des articles Hygge pour se sentir bien à la maison.

MASQUE POUR LES MAINS À L'ALOE VERA - SEPHORA

Pourquoi on aime ? Pour avoir les mains toutes douces en 15 minutes sans stopper ses activités.

LA CHEMISE DE NUIT – C&A

Cette chemise de nuit en pilou-pilou sera très appréciée pour les moments de détente au coin de la cheminée. Confort garanti !

LA BOUILLOTTE RUDOLPH – LA CHAISE LONGUE

Besoin de chaleur ? Blottissez-vous contre Rudolph ! Cette bouillotte renne venue du Grand Nord vous fera oublier le froid. En plus Rudolph a la truffe toujours chaude, ça c’est le pompon !

COUSSIN CERVICAL MASSANT – NATURE & DÉCOUVERTES

Ultra moelleux, ce coussin vous procure douceur et détente en combinant chaleur et vibrations. Ajustable, il se positionne autour de votre cou pour soulager les tensions de vos cervicales et du haut du dos.

Comment l’utiliser ?

Pour sélectionner votre massage et ajuster la température, sortez le câble de la télécommande qui est camouflé à l’intérieur du rembourrage et choisissez le mode de votre choix. Rangez la télécommande à l’intérieur du coussin avant de le porter. Grâce à son petit format, glissez votre tour de cou dans votre bagage et profitez de ses bienfaits relaxants où que vous soyez.

  • 2 modes de vibrations
  • 3 intensités de chaleur

LES CHAUSSONS HEDWIGE –UNDIZ

Hé oui, que serait un hiver digne de ce nom sans des chaussons comme ceux là ? Avec la robe de chambre et la culotte assortie, vous êtes prêt à vous mettre dans votre canapé, devant votre série préférée avec un bon bol de chocolat chaud.

LE RANGE PYJAMA CHAT LICORNE – ETAM

Oh hello petit chat ! Doudou ou range pyjama, ce mignon petit chat licorne nous fait tous craquer. Un petit câlin pour vous réchauffer ?

THÉ EN VRAC KUSMI TEA – MONOPRIX

BOMBE DE BAIN ETOILES – CLAIRE’S

On ne peut pas se tromper avec les bombes de bain étoiles ! Ce lot comprend 4 bombes de bain colorées qui vous feront sentir si détendue dans le bain. Il suffit de les faire tomber dans l’eau et de profiter d'un moment de bien-être !

blog-Saint-Sebastien-Nancy-huille-argan-onalavie-

L’HUILE D’ARGAN – ON A LA VIE

Cette huile riche en acides gras essentiels, réputée depuis des siècles tant pour ses vertus réparatrices des peaux sèches et fragiles, que pour ses qualités assoupissantes et protectrices, vous assurera confort et réconfort. Elle est aussi utilisée pour le massage des articulations, le soin des ongles et des cheveux.

LA CRÈME HYDRATANTE – KIKO

Elle hydratera votre peau et apportera vitalité et éclat à votre teint. Sa texture est soyeuse et légèrement teintée de rose. Son application est fraîche et confortable, pour une peau plus hydratée et rayonnante et vous apportera un délicat parfum de musc et de rose.

Restez informé de nos actualités

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les actualités du centre, nos offres commerciales et nos annonces partenaires.
Votre adresse e-mail sert uniquement à vous envoyer notre newsletter et des informations sur les offres et événements de votre Centre Commercial Saint-Sébastien Nancy.
Vous pourrez utiliser le lien de désinscription inclus dans nos newsletters pour vous désinscrire.