Ouverture exceptionnelle !

Votre Centre sera ouvert le dimanche 30 juin de 10h à 19h ! Le parking sera accessible de 9h45 à 19h30 ! 🙂

Bonne fête Papa !

| Blog | Sélections cadeaux |
Tous à vos postes ! C'est l'heure de dire à vos papa, papou, papounet que vous l'aimez...

Trouver un cadeau pour maman, c'est compliqué mais on y parvient... Tandis que pour la fête des pères, c'est une autre affaire ! Pas de panique, cet article vient à votre secours. Découvrez nos conseils qui vous aiguilleront dans vos achats afin de trouver LA petite attention, qui le comblera de bonheur.

Fête des pères version gourmandise

Votre père est un bon vivant ? Il apprécie les petits plaisirs de la vie ? Contribuez à son bonheur grâce à un voyage gustatif, sucré ou à travers les vignes de France. Ce cadeau sera une valeur sûre pour vous ainsi que pour les papilles de votre papa ! En revanche, on ne peut pas vous assurer que vous n'allez pas aussi craquer pour participer au voyage...

Mon papa adore la mode !

Au Centre Saint-Sébastien, vous aurez le choix ! Ainsi, pour les papas qui préfèrent les bijoux, vous pourrez les charmer avec toutes sortes de styles et de matériaux. Ensuite, pour ceux qui préfèrent les accessoires, que ce soit pour préparer l'été (et oui c'est dans 10 jours !) ou pour une question de pratique, les accessoires sont des cadeaux qui resteront utiles. Alors pensez-y, votre papa mérite que vous passiez du temps à trouver ce qui lui ferait plaisir!

Fête des pères version pratique

Le soleil, la chaleur, le chant des oiseaux... On y est, les conditions sont réunies : c'est la détente des beaux jours ! Quelle est la plus grande fierté d'un homme ? Réussir son barbecue comme il se doit ! Pour faire un bon repas il faut de bons outils, alors soyez attentionnés et pensez à son confort avant de penser à vos papilles...Bien que vous pourriez aussi penser à ses papilles et créez l'occasion de faire quelque chose qui l'amusera tout en le régalant !

Mon papa est sophistiqué

Un vêtement peut être sophistiqué sans pour autant être accompagné, mais souvent ce sont les détails qui font toute l'originalité de la tenue ! Pourquoi ne pas tenter d'accompagner votre papa dans la recherche du détail qui tue ?

Finalement, la fête des pères c'est l'occasion de dire merci à tous les papas qui, sans qu'on s'en rende compte, font des pieds et des mains pour nous gâter de petits cadeaux quotidiens. Et pour plus d'idées à confectionner vous-même, rendez-vous ici !

Restez informé de nos actualités

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les actualités du centre, nos offres commerciales et nos annonces partenaires.